Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pages
14 juillet 2007

Bienvenue

litteratureVoici donc mon nouveau blog, entièrement dédié à la littérature. Il est la continuité de ma rubrique "La tête dans les pages" sur mon blog général. Cette extension pourra me permettre d'étoffer mes critiques et mes remarques sur les livres que je lis, mais également de pousser des coups de gueules ou des coups de coeur et parler de tout et de rien en rapport avec la littérature.
Le must serait que tout le monde participe, mais vu que pour l'instant, il n'y a rien, ben y'a pas grand chose à commenter.
Désolé du dérangement pour ceux qui me suivaient sur mon général, mais faut s'y faire, life is life, na na na na na!

Allez, envoyez les histoires!

PS : Je dédie ce blog à Gaëlle, jeune écrivain, qui m'a donné envie de créer mon propre blog littérature après avoir été accro au sien : Le Café de Gaëlle. Je n'ai pas encore fini de le parcourir, et je n'ai pas commencé une LAL, encore moins une PAL! Je vous préviens, autant Gaëlle sera un plaisir pour vos yeux, autant elle deviendra la terreur de votre porte-monnaie. Elle vous donnera l'envie de tout acheter! Merci Gaëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vous remercie de vos encouragements, ça fait plaisir. En effet, l'ecclectisme a toujours été une valeur importante pour moi, et j'essaie de la respecter le plus possible, même si mon rythme de lecture ne me permet pas de lire tous les auteurs que je voudrais découvrir.<br /> En tout cas, c'est gentil à vous de passer par là et de me laisser un petit mot.
D
J'ai constaté que vos choix sont très éclectiques et c'est très bien. Pour Paul Auster (je n'ai pas lu Moon Palace) mais je conseille la trilogie new-yorkaise dont Cité de Verre qui m'a fait découvrir PA. Pour John Irving, je vais commencer "Je te retrouverai". C'est un grand conteur. Pour Graham Greene, je n'ai pas lu "Notre agent à la Havane" mais le film est très bien. En tout cas continuez dans la lecture.
G
Il me semble t'avoir souhaité la bienvenue à la suite d'un de tes commentaires, mais j'ai un peu la flemme d'aller le chercher.<br /> Ce qui me donne l'occasion de te resouhaiter la bienvenue ici! Merci beaucoup de tes commentaires, ça fait plaisir. Je peux te retourner le compliment, ton blog est vraiment très intéressant!<br /> À bientôt!
A
J'ai découvert ton blog depuis peu en voyant tes commentaires chez ma copine Choupy. Je suis enchantée de faire connaissance et j'aime bien tes billets :)
G
"Blog de qualité" : je l'espère, en tout cas merci pour ce commentaire.<br /> Bienvenu sur ce blog!
Publicité
Archives
La tête dans les pages
Publicité