Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pages
27 février 2009

En passant par là...

Juste un petit coucou pour les gens qui ne m'oublient pas. Ca me touche énormément. Vous me manquez! Dès que j'ai plus de temps, je répondrai à chacun de vous, mes fidèles comme les petits nouveaux. Connexion personnelle à internet imminente. À peu près 15 000 livres à critiquer en retard. On va bien rigoler...

À très, très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai appelé pour avoir internet il y a deux semaines et demie, et France Télécom, qui veut un rendez-vous pour le dégroupage total, ne m'appelle que pendant mes heures de travail! On s'en sortira jamais!!!
D
Bonjour Gael, alors on dort? Déjà 1 mois et 9 jours depuis le dernier signe de vie, c'est long. C'est prévu pour quand ton retour? Bonne journée.
C
tes passages sont brefs et épisodiques... snif
L
Tu ne peux pas savoir comment j'ai été soulagée d'avoir de tes nouvelles, j'ai failli lancer la Bretagne à tes trousses :) (sans rire, vraiment !)<br /> A très bientôt Gaël, bravo pour les plafonds, je peins à peu près tout dans la maison, mais les plafonds !!(j'ai le vertige :(
C
A très bientôt alors !
Publicité
Archives
La tête dans les pages
Publicité