Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les pages
3 mai 2009

Enfin!!!

feu_d_artificeHé voilà! J'ai enfin internet à la maison.
Je m'excuse platement de ce long délai d'absence, mais j'ai toujours mis du temps à m'adapter aux choses, et là ma vie est complètement différente de ce qu'elle était il y a encore un an. J'aurais bien pu revenir plus tôt, mais plein de choses à faire m'en ont empêché, dont la peinture de mes murs (qui finalement n'a pas énormément avancé), ma vie sociale débridée, mon club de sport, mes 35h de travail, ménage, vaisselle, courses... toutes ces choses que je n'avais pas sous ma responsabilité avant.
Je tiens à rendre hommage quand même à France Télécom, qui a retardé ma connection internet d'au moins un mois entier. Tant qu'ils ne comprendront pas qu'une personne qui bosse a énormément de mal à être chez elle à 15h en pleine semaine... Enfin bon, je ne vais pas m'énerver encore...
Pas pour eux en tout cas. Par contre, en ce qui concerne mes critiques, je n'ai rien perdu de mes coups de gueule et autres professions de mauvaise foi. Je ne garantis pas des critiques très détaillées, les livres les plus anciens dont je parlerai datent d'il y a cinq mois déjà... Et il y en a 15! Autant dire que j'ai du pain sur la planche.

En tout cas, ça me fait bien plaisir d'être de retour parmi vous. Je remercie toutes les personnes qui sont passées prendre de mes nouvelles et celles qui sont venues de temps en temps guetter le loup dans sa tanière. Ca m'a beaucoup touché.
Mais trêve de blabla! Et place au carnage! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ton accueil. J'ai encore du mal à trouver du temps pour visiter les autres blogs, mais je m'y engage!
D
Bonsoir Gaël, heureuse de voir que ton blog reprend vie. Bonne soirée.
G
Merci beaucoup!!!
C
Bon retour !!!
G
Il faut toujours espérer!!!
Publicité
Archives
La tête dans les pages
Publicité